c est mon blog à moi sur le rallye auto avec des photos que j ai pris et des photos de notre bete de course la 205 rallye. Vous pouvez laisser des petits commentaires
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.192.47.87) si quelqu'un porte plainte.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.192.47.87) si quelqu'un porte plainte.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.192.47.87) si quelqu'un porte plainte.
Et nous y voilà, arrivée à 10 heures samedi matin, la journée se passe sans encombres, pose d'autocollants pour le site Rallye-Centre,Titine passe aux vérifs et on finit les recos vers 19 h.
Dimanche matin, sortie du parc à 9h22, petite pause sur le routier et là odeur d'essence. Petite fuite d'une durite pas bien méchant...
Départ de la 1ère spéciale, 50 m gauche à fond sur droite 2 pas corde, tête à queue !
Ca commence bien, moteur calé, du temps pour repartir et finalement une voiture très instable sur les freinages, n'ayant plus de pneus slicks nous étions en "gras mouillés", la prudence est de mise, on se retrouve au fin fond du classement
Sur le routier,alerte au niveau du radiateur et finalement RAS de ce côté là, mais toujours une odeur d'essence...
(Photo: Michel MARECHAU)
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.192.47.87) si quelqu'un porte plainte.
Direction la deuxième spéciale, celle ci est inédite et très tecjnique à certains endroits, un plaisir.
Avant le départ, Franck Géraud ( le copilote d'Olivier qui courait sur AX N1 juste derrière nous) nous signale que de la fumée sortait de la 205 à la fin de la première spéciale.
Donc il y a réellement un problème quelque part. On fait la spéciale tranquille mais pas trop confiant, de peur que le moteur lâche et par la tenue de route qui n'est pas bonne...
Fin de spéciale, la jauge à carburant a baissé de moitié en 2 spéciales, ça fait un peu beaucoup pour une 205 Rallye !!!
Finalement on préfère abandonner avant de tout casser après la deuxième spéciale.
Le problème viendrait de la pompe à essence et sûrement d'une durite sous la voiture qui doit être perçée...
Bref c'est pas grave, ça nous a permis de voir les défauts avant de rattaquer la saison prochaine, on va considérer ce rallye comme une séance d'essais grandeur nature...
(Photo: Michel MARECHAU)
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.192.47.87) si quelqu'un porte plainte.
Partage